Mug cake salé saumon fumé et chèvre

Depuis peu j'ai découvert les mugs cakes sucrés et j'ai totalement adoré ce principe c'est pourquoi j'ai voulu tenté une recette salé avec ce que j'avais sous la main dans mon frigo c'est à dire du saumon fumé et du chèvre. Je me suis donc basée sur une recette sucré en remplaçant le beurre pas de l'huile d'olive et en ne mettant pas de sucre évidement mais du sel poivre et ciboulette pour l'assaisonnement. 


Mug cake salé saumon fumé et chèvre




Pour un mug il nous faut: 
- 1 œuf 
- 30 g de farine 
- 2 c.s de crème fraîche 
- de la ciboulette fraîche 
- 1 c.s d'huile d'olive 
- 2 tranches saumons fumés 
- 1 pincée de levure 
- un demi petit chèvre type Rocamadour 

1. Mettre tous les ingrédient petit à petit dans le mug en mélangeant régulièrement pour obtenir une pâte. 

2. Mettre un bout de chèvre au milieu de la pâte avant de mettre dans le micro-onde pendant  1 min 

3. Rajouter de la ciboulette fraîche sur le dessus. 


Bon appétit ! 



Aucun commentaire